Uranus en Taureau - concrètement...

Esther

Administrator
Staff member
"Uranus en Taureau va également apporter des chamboulements inattendus pendant ces 8 années dans le domaine de l'agriculture, le Taureau étant un signe de terre. Il faut s'attendre à une surveillance de l'alimentation accrue et une évolution de notre façon de consommer"

C'est ainsi qu'en parlait le magazine féminin Cosmopolitan il y a déjà quelque temps (Uranus est entré dans ce signe en 2018 et y séjournera jusqu'en 2026)

Récemment, début 2023 :

Une député U.E. a rapporté que la Commission européenne avait donné - courant 2022 - une autorisation de consommation d'instectes (grillons domestiques ?). voir l'article ci-dessous


Qui dit consommation, dit commercialisation... avant la commercialisation et la consommation, il y a une phase importante qui est la "culture" ou "l'elevage" puis la vente ... en gros ou au détail...



Occupée par des tas d'autres choses, je ne découvre cela que maintenant !

Cette pseudo "avancée" dans le domaine de l'alimentation - plutot surprenante même si les arborigènes en mangent depuis des lustres - me coupe l'appétit...

On sait que Uranus peut provoquer des chocs !

Je suis choquée !
 
Last edited:
ChaTGPT nous parle d'URANUS en Taureau :

"Uranus est une planète qui gouverne les événements imprévus et les bouleversements, et son passage dans le signe du Taureau (depuis mai 2018 jusqu'en avril 2026) pourrait avoir un impact significatif sur la dynamique collective et la politique.

Le Taureau est un signe lié à la stabilité, la sécurité financière, l'environnement, la nourriture et les ressources naturelles. Avec Uranus en Taureau, on peut s'attendre à des changements radicaux dans ces domaines. Uranus est connu pour briser les structures existantes et remettre en question les normes établies. Ainsi, ce transit peut conduire à des changements sociaux, économiques et politiques importants.

Sur le plan sociétal, Uranus en Taureau peut stimuler des mouvements sociaux liés aux questions environnementales, à l'agriculture, à la sécurité alimentaire et aux ressources naturelles. Les technologies émergentes telles que la blockchain et les monnaies numériques peuvent également prendre de l'importance dans ce contexte.

En politique, Uranus en Taureau peut mener à une remise en question des institutions financières et économiques existantes. Les gouvernements peuvent être confrontés à des pressions pour répondre aux demandes de changement de la part des citoyens, et des mouvements populistes et/ou révolutionnaires peuvent surgir. Les changements économiques peuvent également avoir un impact sur les relations internationales et la géopolitique."


J'adoreeeeee, tout simplement.

M.
 
Last edited:
L'énergie unranienne est loin de ne donner que du bon...
A ce propos, il parait que Macron va travailler à la "refondation" de la France !
S'il parle comme cela, c'est qu'il a clairement conscience que nos fondations - celles de la France (je ne parle même pas de la "republique" - ont été atteintes !
 
Les technologies émergentes telles que la blockchain et les monnaies numériques peuvent également prendre de l'importance dans ce contexte.

La Commission européenne travaille sur le sujet

Voici les éléments à savoir

+ le rapport (en français) tel que diffusé sur le site de l’U.E

+ le tableau des étapes en cours depuis qu‘ils , le « où en sont-ils »

En gras, des qualitatifs très « taureau » qu’ils lui donnent (comme si les euros en version fiduciaire n’étaient pas ou plus ni sûrs ni efficaces… ça fait juste des dizaines de siècles que des pièces de monnaies sont en circulation pour les échanges courants de la vie quotidienne !

« (…) euro numérique devrait être accessible, robuste, sûr, efficace et conforme au droit. Nous assurerions également un niveau élevé de protection de la vie privée. »

Ils - les hauts-fonctionnaires - de Bruxelles et Strasbourg devraient faire un point.
La prochaine conjonction de Jupiter/Uranus se produira le 21 avril 2024 en Taureau.
Vu l’avancement des « travaux », nous devrions donc - normalement - être fixés dans le courant de l’année 2024 et vraisemblablement au cours du 1er semestre.
Ils ont été capables de décider - et mettre en place - le « pass vaccinal« en un rien de temps ! et sans aucune étude préliminaire !!

Pour cet « euro numérique« , nous, les petits« ne savons pas grand chose, mais il ne fait aucun doute que les banques ont déjà dû recevoir des informations plus précises quant à ce »projet ».

Affaire à suivre…

Pour mémoire :
Uranus va encore rester plusieurs années dans le signe du Taureau, une sorte de période de gestation de tout un tas des choses de ce type (dont l’euro numérique), choses qui pourraient éclore et être largement mises en place quand Uranus entrera dans les Gémeaux… et qu’il se formera, dans le ciel, ce triangle isocèle entre les 3 planètes lentes - un type de configuration affectant fortement le collectif - et annoncé comme étant probablement « le début d’une nouvelle ère» (prométhéenne ?) par feu André Barbault.
 
Top